Mentions légales

Le site histoireseternelles.fr est édité et publié à titre professionnel par Pauline Wilmouth, en activité sous le régime de la micro-entreprise (N° SIRET : en cours d’immatriculation) dont le domicile est situé 6, rue du Château d’eau 54260 Viviers-sur-Chiers.

Directrice de la publication : Pauline Wilmouth

Contact : pauline@histoireseternelles.fr ou par téléphone au 06 19 20 90 89.

Le site est hébergé par OVH, SAS au capital de 10 069 020 € dont le siège social est situé 2 rue Kellermann 59100 Roubaix (Tel : 1007).

Conditions générales d'utilisation

Le site histoireseternelles.fr peut mettre en place des liens hypertextes en direction d’autres sites web édités par des tiers. Ces liens ne sauraient engager la responsabilité de la directrice de publication. Pauline Wilmouth ne pourra être tenue pour responsable dans le cas où les sites web ne respecteraient pas les dispositions légales.

Pauline Wilmouth autorise la création de liens hypertextes pointant vers le site histoireseternelles.fr et son contenu sous réserve d’utiliser les informations à titre personnel ou professionnel excluant toute utilisation commerciale ou publicitaire. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites web ne respectant pas les dispositions légales en vigueur (contenu pouvant atteindre la sensibilité du plus grand nombre).

Respect de la propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de Pauline Wilmouth ou de ses clients. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans l’accord préalable et écrit de Pauline Wilmouth sont strictement interdites. Le fait pour la directrice de publication de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par le Code de la propriété intellectuelle.

Crédits photos

Crédit photo Adel photographer | Direction artistique Something blue

Crédit photo Marion Dessard | Direction artistique Something blue

Crédit photo Benjamin W.photographies

Crédit photo Malou photographie

Crédit photo Vincent Guyot

Crédit photo Noriya Le roux photographe

 

Conception et réalisation

Ce site a été conçu et réalisé par L’éprouvette – Graphic Lab.